Son Excellence Brice Roquefeuil, Embassadeur de France au Panamá et Jean Guy Canavaggio, Président de la Chambre de Commerce Franco-Panaméenne, ont eu le plaisir d'inviter les membres et les collaborateurs de la CCFP à une réception dans la Résidence de France, pour présenter le nouveau Comité Exécutif de la CCFP et fêter la fin de l'année !
Pour la période 2018 - 2020, le Comité Exécutif se compose de :
Après la signature prochaine d'un acte administratif, le nouveau du Comité Exécutif de la Chambre de Commerce Franco-Panaméenne sera en poste pour ainsi assurer l'exercice de ses fonctions avec le dynamisme qui les a caractérisés ces deux dernières années.
Nous remercions son Excellence Brice ROQUEFEUIL, Ambassadeur de la République de France au Panamá, pour son hospitalité, et nos membres El Pan del Chef, 12Crepes, et un Toque Frances pour les délicieux mets français.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |